Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le soleil rouge: mon Japon
le soleil rouge: mon Japon
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 129
9 août 2012

Konichiwa!




.click on the flag!

 

 

Nous sommes actuellement au Japon!

Pour suivre nos déplacements, j'ai ouvert un article évolutif intiluté "Journal de bord du voyage 2012". Chaque jour, je l'incrémenterai du programme effectué. Les articles complets viendront plus tard...

 

     

Après une douzaine de voyages au Japon, pays du soleil rouge,  beaucoup de souvenirs en tête, des milliers de photos dans des fichiers et pas mal d'anecdotes en mémoire, j'ai débuté la rédaction de ce blog qui, pendant quelques années, n'a intéressé pratiquement... que moi!

     Quelques voyages plus tard et après avoir écrit plus de cent soixante articles, j'ai le plaisir de constater que vous êtes de plus en plus nombreux à partager mes coups de coeur pour ce pays fascinant. Peut être que cela vous donnera également des idées d'évasion exotique?

 

      Je vous présente les principaux acteurs de ces pages...

 


       François, Machiko et notre fille Tsubasa. Photos prises à Hakodate, dans l'île de Hokkaïdo en juillet 2011.

 

        Quelques news du Japon? Chaque jour (ou presque) je vous propose ma sélection d'extraits choisis de l'actualité lue dans la presse japonaise:  A lire ici...

 

     La baie de Yokohama, coupée par les ponts de Bay Bridge et Tsubasa Bridge... bienvenue au JAPON!

 

 

Je vous laisse découvrir tous les articles... Bon voyage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité